lundi 4 janvier 2016

Souhaitez-vous une belle année 2016!

Ben oui on souhaite les vœux à plein de gens en ce mois de janvier 2016. Et pourquoi pas le faire à soi-même? Ancrez vos désirs les plus présents, encore mieux, envoyez les pour dans un an. Lisez en détail les conseils que je vous donne. Et mon plus beau souhait pour vous: que vos vœux se réalisent! Je vous souhaite une belle année 2016.




Le truc avec les vœux c'est qu'ils restent souvent au stade d'intention, qu'ils sont sujets à l'oubli, à la procrastination, au mieux à une réalisation partielle.


Faites donc déjà une liste avec des réalisations concrètes et demandez vous pour chacun: à quoi je saurai que je l'ai réalisé? Faites des vœux PREMIER comme Précis, Réalistes et Réalisables, Enoncés positivement, Mesurables, Identifiables dans leur contexte, Ecologiques pour vous et votre entourage et enfin dont vous avec la Responsabilité.


Une fois la liste faite, vous pouvez en parler autour de vous ou je vous propose de vous l'envoyer pour la recevoir dans un an par exemple. Pour ce faire, sur www.futureme.org, écrivez un mail que vous recevrez dans un an ou à toute autre date de votre choix. Pourquoi cela marche: car en parler ou vous écrire crée une forme d'engagement et renforce la probabilité de réalisation. Alors, à vos claviers!



Cyril (cr.invicem@gmail.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire